2 Route de la Gare - 89400 BONNARD | 03 86 73 25 55 | 03 86 73 26 91

18/05/2019
Distributeur de pain

Le distributeur de pain

Le distributeur tant attendu est enfin arrivé. Il est installé devant notre chateau d'eau. Tout est branché et cela fonctionne bien.

La distribution de pain commencera dès samedi matin. Un animateur démonstrateur vous y attendra sur place dès huit heures afin de vous apporter toutes les explications nécessaires

Pour venir retirer votre pain ou viennoiseries. Le paiement sera possible par monnaire ou carte bancaire soit sans contact ou directement avec insertion sans code comme sur les péages autoroutiers. Le fonctionnement en est très simple.

Afin que ce moment soit encore plus convivial et réellement un temps d'échange, vous pourrez y déguster gratuitement quelques mini-gougères et un jus de fruit offerts par la boulangerie Courtin de Charmoy.

Bonne dégustation à tous.